Le fondateur de Hit Story

Julien Berthet

La communication exige d’être réactif et imaginatif avec un souci permanent de rigueur et de sérieux. Quinze ans d’expérience dans ce domaine font de Julien Berthet, le fondateur, un authentique professionnel de la communication.

Une des devises de Julien Berthet : « pour faire ce métier, il faut aimer profondément et passionnément les gens ». Mais aussi être curieux !

Oui, la curiosité est un merveilleux défaut. Elle lui a permis de s’intégrer pleinement dans des entreprises publiques (SNCF) comme privées (Renault Trucks) ou encore des collectivités locales (Région Rhône-Alpes, Grand Lyon, Ville de Crest, Firminy ou Le Chambon-Feugerolles).

Il communique, il transmet aussi. Julien Berthet est formateur à la CCI Nord-Isère (Villefontaine) en Economie & Management des entreprises auprès d’élèves en BTS assistants de gestion. Enfin, Julien Berthet intervient ponctuellement dans des écoles de communication dans le cadre de jurys de Master II (ICOGES, Lyon IIIe et Carrel, Lyon VIe).

 

DSFI : un centre de production

Une nouvelle histoire s’écrit

Il était une fois une agence de communication précurseur dans le domaine du Web... DSFI poussa ses premiers cris en 2003.

Ses clients furent nombreux et ses références prestigieuses. Il fallait plus d’une veillée au coin du feu pour les énumérer : Say oui to France, Team Tex, Sogema, l’association des membres des Palmes académiques, le Medef de l’Ain, le Crous de Lyon – Saint-Etienne, le groupe Ducerf…

Bien que jeune, DSFI ne fut pas naïve pour autant. Elle savait que le monde de l’Internet était peuplé de personnes mal intentionnées. C’est pourquoi elle fit de la sécurisation des réseaux une de ses priorités. Concevoir un site Internet est chose aisée mais garantir que personne ne s’en empare à l’insu de celui qui le gère est autre chose. C’est un de ses nombreux savoir-faire.

Bien que jeune, DSFI était inventive. Elle imagina et créa pour des clients exigeants des mappings pour des manifestations sportives notamment, des environnements immersifs, de la 3D… et tant d’autres choses qui rendent inoubliable un événement.

Bien que jeune, DSFI se maria, en 2016, avec Hit Story. Un authentique mariage d’amour dans lequel chacun apportera sa contribution. C’est un beau roman, c’est une belle histoire… qui commence.

Je veux en savoir plus sur DSFI : www.dsfi.fr

La chef de projet de Hit Story

Julie Jaquet

Chef de projet, Julie est aux manettes de vos dossiers. Elle vous accompagne tout au long de vos projets « print » et « digital ». Elle intervient à chacune de leurs étapes et assure le suivi avec nos équipes de production et nos prestataires extérieurs (imprimeurs, créatifs en tout genre …).

Au quotidien, elle prêtera une oreille attentive à vos demandes. Avec elle, pas de problème mais que des solutions ! Julie Jaquet a passé 5 années chez UBM à Dijon avant de rejoindre DSFI Group en 2012. Elle est désormais une de vos interlocutrices privilégiées chez Hit Story.

 

 

Partager sur